PROCHAIN MATCH À DOMICILE : SAM 18 JANVIER

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Le SOC s’impose face à Albi dans une rencontre disputée

Vendredi 18 octobre, le SOC Rugby accueillait Albi au Chambéry Savoie Stadium pour un match intense, sous les projecteurs et devant un public venu nombreux.

Une première mi-temps maîtrisée par les Savoyards

Les Chambériens ont bien entamé la rencontre, en prenant rapidement l’avantage grâce à deux pénalités inscrites par notre demi d’ouverture, Arwel Robson, dans les dix premières minutes de jeu. Malgré un essai encaissé six minutes plus tard, le SOC a su réagir immédiatement. Arwel Robson, très en forme, a continué de montrer son sang-froid en rajoutant deux nouvelles pénalités et une transformation avant la mi-temps, portant le score à 19-10 en faveur de Chambéry.

Une deuxième période plus compliquée

La reprise a été plus difficile pour les Savoyards. Quelques erreurs et imprécisions ont coûté cher à l’équipe, empêchant de creuser davantage l’écart. Ces petites failles auraient pu changer le cours du match, mais le SOC a pu compter sur la force de ses avants pour reprendre la main. Grâce à un essai sur ballon porté, Chambéry a pu conforter son avance et reprendre le contrôle de la rencontre.

La fin de match a également été marquée par l’intervention décisive du demi d’ouverture remplaçant Thibault Moreno, qui, sur la dernière action, a inscrit une pénalité cruciale. Cet exploit final a non seulement sécurisé la victoire du SOC, mais a également privé Albi du bonus défensif, fixant le score final à 33-23.

Une victoire importante pour le SOC

Grâce à cette belle victoire à domicile, les Chambériens enchaînent une nouvelle performance solide et marquent des points précieux dans la course au championnat en s’imposant à la tête du classement pour la fin de ce deuxième bloc.

Partagez sur vos réseaux :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Autres actus

#SOCRUGBY

A NE PAS MANQUER !

Récit du match

Vendredi 10 janvier, nos chambériens débutaient cette nouvelle année avec un déplacement sur la pelouse de Massy dans le cadre