PROCHAIN MATCH : 9 MARS À 16H00

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Julien PRIMAULT

Talonneur

Taille/poids : 1m80,
101 kg

Age : 29 ans

Arrivée au club : 2020

Julien Primault a commencé le rugby à l’âge de 13 ans au ASBR Rugby Rezé. Il a ensuite évolué au sein de différents clubs. Il a passé deux saisons à Rezé où il évoluera en tant que demi d’ouverture , puis une saison en troisième ligne avec l’entente Rezé-Saint Sébastien. Il a ensuite rejoint le Stade Nantais en tant que talonneur, où il a joué en équipe junior.

Par la suite, il a intégré l’équipe première du Stade Nantais, évoluant en Fédérale 2 et en Fédérale 1, avant de rejoindre les jaunes et noirs de Chambéry pendant la période de confinement liée à la pandémie de COVID-19.

Au cours de sa carrière, Julien Primault a remporté le titre de champion de France juniors Balandrade avec le Stade Nantais, à la fois en tant que finaliste et champion, lors de sa saison avec l’équipe juniors.

Sur le terrain, il met en avant son engagement à se donner à 100% et à ne rien lâcher, ce qui témoigne de sa détermination et de son esprit combatif. En dehors du rugby, Julien Primault a une passion pour la pêche en mer et pratique également l’apnée dans la piscine d’Aix-les-Bains.

NOS PARTENAIRES