PROCHAIN MATCH : 18 MAI

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Jules DORRIVAL

Arrière

Taille/poids : 1m80,
85 kg

Age : 26 ans

Arrivée au club : 2022

Jules Dorrival, jeune arrière arrivé il y a un an au club, a commencé son parcours sportif à l’âge de 6 ans au sein de l’USBPA (Union Sportive Bressane Pays de l’Ain).

Au cours de son parcours, Jules a porté les couleurs de différents clubs, ce qui lui a permis de se développer en tant que joueur. De ses débuts à l’USBPA, il a progressé à travers les catégories d’âge où il deviendra champion de France espoirs fédéraux en 2019 et sacré champion de France universitaire en 2018. Il a ensuite rejoint l’équipe de Nantua, évoluant en Fédérale 2 pendant la saison 2019-2020.

Après cette expérience, Jules a fait le saut vers le CS Vienne, où il a joué en Fédérale 1 pendant les saisons 2020-2021 et 2021-2022 avant de rejoindre le SOC Rugby en Nationale 1.

Les compétences et les forces de Jules sur le terrain sont variées. Son tir au but précis et puissant lui confère un avantage précieux lors des matchs. Il excelle également dans les duels, faisant preuve d’une combativité et d’une détermination remarquables. En outre, sa défense solide en fait un atout précieux pour son équipe.

NOS PARTENAIRES