Site conçu par ECHO | Communication & Marketing pour commerces et restaurateurs sous abonnement

Composition SOC / Vienne

Le SOC Rugby reçoit ce dimanche l’équipe du CS Vienne pour la 6ème journée de Championnat de Fédérale 1.
Après une courte défaite face au CSBJ  la semaine dernière les Chambériens auront à cœur de se rattraper et d’empocher 5 points à la maison. Une victoire primordiale pour remonter au classement avant un déplacement face à Mâcon dimanche 21 Octobre !

Cette rencontre sera l’occasion de voir rentrée dans le groupe un deuxième joueur Espoirs, Hugues BARBOT. Au club depuis maintenant 4 ans celui-ci a effectué deux feuilles de match la saison passée et retrouvera le groupe de l’équipe première ce dimanche à 15H00.
Sebastian FERREIRA sera également de la partie. Récemment intégré au groupe pro pour palier au départ de Thibault DOMENECH, Sébastian fera ses premiers pas au Stade Municipal.

Déroulé de la journée :
13H00 : Ouverture du stade
13h15 : Chambéry – Mâcon (Espoirs en lever de rideau)
15h00 : Chambéry – Vienne
17h00 : Après-match au Village SOC

Retrouvez ci-dessous la composition d’équipe qui évoluera face à Vienne

INFIRMERIE
Q. GARCIA – B. NEICERU – M. MATADIGO – S.KLOUCHI -L. JORDANA – A. ZANIN – L.JAILLARD

MATCH ESPOIRS
Les Espoirs du SOC Rugby auront la chance d’effectuer le lever de rideau de l’équipe première ce dimanche à 13H15. A la peine au classement après deux défaites consécutives (Bourgoin à domicile et Aubenas à l’extérieur) devront se faire violence pour arracher une victoire face à l’équipe de Mâcon qui se déplacera en terre Savoyarde.