PROCHAIN MATCH À DOMICILE : SAM 14 DECEMBRE

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Nos chambériens se qualifient pour les barrages de Nationale

Samedi soir, nos chambériens se sont imposés 32 à 24 dans le match qui les opposait à Tarbes. Une victoire synonyme de qualification pour les barrages de Nationale.

Ils retrouveront Carcassonne ce samedi 4 mai à 19H au stade Albert Domec. Le gagnant de ce barrage retrouvera ensuite Narbonne, sur son terrain, qui s’est qualifié directement pour les demi-finales du championnat.

Les points de nos « jaune & noir »

4 essais Somkhishvili : (14e), Matakaiongo (19e), Brute de Remur (50e, 52e) ;  3 transformations Dorrival (14e, 19e) Pisano (50e) ; 1 pénalité Dorrival (2e)

Le récit du match

Grâce à une pénalité convertie par notre arrière Jules Dorrival, nos chambériens prenaient le score dès le début du match avant l’essai de notre pilier Nugzari Somkhishvili transformé par Dorrival pour porter le score à 10 à 0. Tabres réduisait ensuite le score à 10 à 3 par l’intermédiaire de Berbizier. Sur une superbe passe dans l’intervalle, notre ouvreur Victor Pisano trouva Taniela Matakaiongo pour aller inscrire un essai entre les perches transformé suivit d’une pénalité pour porté un avantage de 17 points à la mi-temps (20-3).

Au retour des vestiaires, Tarbes inscrit à son tour un essai avant que notre talonneur Gauthier Bruté de Rémur inscrive un doublé pour mener 32 à 17. Malgré un retour des Tarbais, nos chambériens ont tenu bon et s’imposent 32 à 24 et décrochent leur billet pour les barrages.

Les essais du match

Le classement final de la phase régulière

Nos chambériens terminent 6ème de la phase régulière du championnat !

Les dernières confrontations entre Carcassonne et Chambéry

Vendredi 19 janvier : Chambéry 18 – 18 Carcassone

Vendredi 8 septembre : Carcassonne 20 – 16 Chambéry

Partagez sur vos réseaux :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Autres actus

#SOCRUGBY

A NE PAS MANQUER !

Finir l’année au Stadium

Ce samedi 14 décembre à 15H30, nos chambériens reçoivent Bourgoin-Jallieu au Chambéry Savoie Stadium. Un derby à ne pas rater pour le dernier